Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une certaine vision de Rouen, le blog de la photo ou des photos à Rouen
une certaine vision de Rouen, le blog de la photo ou des photos à Rouen
  • Découvrez ou redécouvrez Rouen une ville aux 1000 visages, l'idée est simple chaque jour une photo originale de Rouen, notre ville. Située en Seine Maritime, Rouen est le chef lieu de la Haute Normandie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 avril 2006

de retour...

boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu ne postes plus, c'est dommage, j'aime bien tes photos!
M
j'ai vu Rouen pour la premiere fois hier je suis arrivée par le port et ses usines et j'ai regretté de ne pas avoir mon appareil c'était le troisiéme millénaire avec ses vielles maisons au milieu d'usine futuriste et de jardinet ouvrier si tu passes par la prend des photos c hallucinant
Publicité